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Le conseil d’administration du GIP

Le conseil d'administration se réunit trois à quatre fois par an. C'est l'instance de pilotage général du groupement. Il définit les orientations, la répartition des financements, valide les procédures d'organisation et les projets de financements.
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Compos­ition du conseil d'administration : 10 membres

Préfecture de Paris

François RAVIER, Préfèt, secrétaire générale de la préfecture de la région Ile de France et de la préfecture de Paris

Franck PLOUVIER, Directeur Départemental de la Cohésion Sociale de Paris

Rectorat de Paris

Jean-Michel COIGNARD, Directeur de l'Académie de Paris

Christelle GAUTHEROT, responsable de la MAEP et DASEN adjoint chargé des lycées

Département de Paris

Patrick BLOCHE, Adjoint à la Maire de Paris chargée de l'éducation, de la petite enfance et des familles

suppléante :   Bérénice DELPAL, Directrice des Affaires Scolaires

Dominique VERSINI Adjointe à la Maire de Paris chargée de la solidarité, des familles, de la petite enfance, de la protection de l'enfance, de la lutte contre l'exclusion et des personnes âgées

suppléant : Jean Paul RAYMOND Directeur de l'Action Sociale, de l'Enfance et de la Santé

Ville de Paris

Colombe BROSSEL Adjointe à la Maire de Paris chargée de la sécurité, de la prévention, de la politique de la ville et de l'intégration

suppléant : François GUICHARD Directeur de la Démocratie, des Citoyens et des Territoires, Délégué à la Politique de la Ville et de l'Intégration

Pauline VERON Adjointe à la Maire de Paris chargée de la démocratie locale, de la participation citoyenne, de la vie associative, de la jeunesse et de l'emploi

suppléant : Patrick GEOFFRAY, Directeur de la Jeunesse et des Sports

Caisse d'Allocations Familiales de Paris

Fatma DRISSI Directrice adjointe chargée de l'action sociale

Jean Allavoine Administrateur de la Caisse d'Allocations Familiales de Paris

Le document cadre

Les partenaires du groupement ont défini un document cadre qui s'applique à l'ensemble des huit arrondissements et des douze sites de la réussite éducative